Tout ce qui concerne la PSP sur PSP Game Index du Forum
Tout ce qui concerne la PSP sur PSP Game
PSPGame

Tout ce qui concerne la PSP sur PSP Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TESTE] God Of War Chains Of Olympus [TESTE] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout ce qui concerne la PSP sur PSP Game Index du Forum -> Jeux -> Teste de jeux [PSP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: [TESTE] God Of War Chains Of Olympus [TESTE] Répondre en citant

me voici devant le mythique jeu de GOD OF WAR sur psp en version us!!!!

le jeu se déroule avant les 2 épisodes précé
sur PS2; c'est à dire avant que kratos devienne un esclave des dieux zeus, athena et j'en passe et des meilleure (de dieu)... Le jeu se déroule donc dans la grèce antique tout en revisitant la mythologie grecque!! N'étant pas un cador en anglais j'ai pas tout compris mais j'attends dans savoir plus en français.

ceci est donc un jeu à la 3ème personne, où l'on doit franchir des niveaux avec des petits défis du genre une arène fermé, pour ouvrir la porte il faut battre tout les ennemies. Sévèrement armé avec les lames du chaos (2 poignards accrochés par des chaines aux bras), puis après d'autres armes viendront plus tard dans le jeu, je vous laisse découvrir par vous même pour pas gâcher les surprises...

au niveau de la difficulté, c'est assez évolutif au fil de l'aventure, on trouve des plumes de phénix pour augmenté sa jauge de magie, et des yeux de gorgone pour la santé. A chaque ennemi battu et petit coffres magique qui ravitaille notre grand gaillard en santé et magie, on peut aussi trouver des orbes rouges qui correspondent à des points pour pouvoir améliorer ses armes pour mieux charcuter du monstre.

Le bestiaire d'ennemies est assez diversifié, çà va du squellette, aux fantomes équipé d'une armures façon nasguls, en passant par des trolls, des loups, des chimères des méduses, etc...

Le jeu est graphiquement beau, d'une texture assez sombre, les décors sont très détaillés ainsi que les ennemies ce qui crées de très forts ralentissements lorsque l'on affronte 6 à 8 ennemies autour de soi le tout dans une arène magnifiquement modélisée.

La durée de vie étant très courte, je peux vous dire que le jeu est assez prenant au point de passer 4h à jouer sans voir défiler le temps, et donc le finir très vite (2jours pour moi avec 4h de jeu) 8h sans compter les petits bonus à débloquer.

Sachez enfin qu'il n'y a pas de mode multijoueur, c'est une aventure solo!!!

Il existe un pack le jeu+une psp au couleurs de kratos mais je pense pas qu'elle soit dispo en france!!!

Graphismes: 18/20 c'est beau au point de ramer par endroits surtout encerclé d'ennemies
Scénario: ~15/20 j'ai pas tout compris donc je note pas mais çà à pas l'air d'être un scénario bidon foireux
Durée de vie: 12/20 8h, se fini d'une traite tellement prenant.
Multijoueurs: nothing

Note Totale: 16/20

je lui met 16 en étant un peu méchant, mais çà fait tellement qu'on l'attend, qu'il bichonnait ce jeu, qu'on a eu pas mal de relance avec des videos, trailers, photo, etc... Pour arriver à un jeu qui lague dès qu'on est en action, c'est rageant....
Sinon c'est un très bon jeu que je vous invite à découvrir!!!

Source : Palnete-Game

http://planete-game.xooit.fr/redirect1/http://www.sauvegarde-psp.xooit.fr%2…

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout ce qui concerne la PSP sur PSP Game Index du Forum -> Jeux -> Teste de jeux [PSP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006