Tout ce qui concerne la PSP sur PSP Game Index du Forum
Tout ce qui concerne la PSP sur PSP Game
PSPGame
 
Tout ce qui concerne la PSP sur PSP Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TESTE] Crisis Core : Final Fantasy VII [TESTE] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout ce qui concerne la PSP sur PSP Game Index du Forum -> Jeux -> Teste de jeux [PSP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: [TESTE] Crisis Core : Final Fantasy VII [TESTE] Répondre en citant




Graphismes 

17/20
Une réalisation de très haute volée qui déçoit uniquement par son manque d'inspiration au niveau du level-design. Les personnages inédits réalisent l'exploit de se rendre aussi charismatiques que Zack, Cloud et Sephiroth, et les séquences en CG sont dignes d'Advent Children.

Jouabilité 

15/20
Malgré son côté linéaire et ses quelques problèmes de caméra, le gameplay s'avère plus jouissif et moins limité qu'il n'y paraît au début, surtout si on prend à peine de fusionner les matérias pour se construire un jeu surpuissant. Le système de combat gagne ainsi en intérêt à mesure que l'on acquiert des matérias de plus en plus nombreuses et variées.
Durée de vie 
15/20La difficulté est dosée de manière à rendre possible l'accomplissement de la trame principale sans obligation de fusionner les matérias ou de passer du temps dans les missions secondaires. La durée de vie peut ainsi aller de 15 heures pour la quête principale au triple si vous voulez faire les 300 missions optionnelles.
Bande son 
16/20La plupart des musiques sont des reprises des thèmes cultes de FFVII dans des versions souvent magnifiques, accompagnées de morceaux inédits qui donnent une vraie personnalité au titre.

Scénario
 
17/20
Traité de manière inattendue et complexe, le scénario de Crisis Core gravite autour des implications du projet Jenova et revient sur l'aliénation de Sephiroth et le destin de Zack de façon magistrale.
Note Générale 

16/20
Segment indispensable pour aborder dans son ensemble le scénario de Final Fantasy VII, Crisis Core est une réussite incontestable sur le plan narratif et émotionnel. Haletant d'un bout à l'autre, le déroulement du jeu ne souffre quasiment d'aucun temps mort. Moins convaincantes, les missions secondaires sont là malgré tout pour relancer de manière drastique la durée de vie et enrichir le gameplay via l'acquisition de matérias et d'invocations optionnelles. Avec ce titre, la lumière se fait sur l'avant FFVII et l'hommage est enfin rendu à celui qui se tient depuis toujours dans l'ombre de Cloud.

La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

Source : Jeuxvideo.com .

_________________
planetegame


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout ce qui concerne la PSP sur PSP Game Index du Forum -> Jeux -> Teste de jeux [PSP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com